FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux principales questions concernant notre service.

Pourquoi utiliser GetBag Service ?

 

  • CONFORT : Ne transportez plus vos bagages. Déplacez-vous sans encombre et profitez de votre temps libre.
  • EFFICACITÉ : Un service conçu pour les voyageurs intelligents. Terminé le stress et la corvée des bagages.
  • SÉCURITÉ : Tous les bagages sont vérifiés, scellés, assurés pour une valeur de 1500 euros et suivis par notre traceur GPS
  • SIMPLICITÉ : Réservez en quelques clics votre consigne mobile. Nous vous informons de chaque étape du processus et sommes à votre disposition de 9h00 à 21h00.

 

Comment réserver ?

 

Réservez directement en ligne. En cas de doute, utilisez le chat en ligne ou contactez-nous par e-mail ou par téléphone, nous vous répondrons immédiatement. click here to do it online.

Quand et où récupérer vos bagages ?

Selon votre réservation, vos bagages vous seront remis par nos concierges dans votre hôtel, appartement ou bien devant les differents terminaux des aéroports de Paris ainsi que devant l’ensemble des gares parisiennes.

Où puis-je utiliser GetBag Service ?

Nous sommes présent à Paris mais également à Barcelone et Madrid. De plus, si vous souhaitez expédier un colis volumineux ou des bagages supplémentaires hors de notre zone d’activité, n’hésitez pas à nous contacter nous avons la solution.

Quand utiliser Get Bag Service ?

– Transfert de bagages: Tous les jours de 9h00 à 21h00

– Envois de vos excédents de bagages ou colis volumineux: Tous les jours de 9h00 à 21h00. Nous venons récupérer votre bien chez vous (appartement, hôtel) et nous l’envoyons à l’adresse de votre choix via notre réseau international de transport.

– En dehors de ces horaires, merci de nous contacter par email.

Combien ça coûte ?

Notre système de prix est simplissime :

  • Taille maximum de prise en charge: longueur 250cm, hauteur 100cm, largeur 100cm
  • Aucun frais d’annulation.
  • Aucun coût additionnel via le paiement par carte.
  • Traceur GPS pour un suivi en temps réel.
  • Assurance de 1.500 euros pour la perte ou le dommage de votre bagage .
Combien de temps en avance dois-je réserver ?

-Afin d’assurer un service de qualité nous vous demandons de réserver 24 heures en avance.

Y-a-t'il des restrictions à respecter ?
  • Minimum 3 heures entre le moment de prise en charge et celui de remise des bagages.
  • Poids maximum de 50 kg.
  • Dimensions maximales :
  • Largeur < 100 cm – Hauteur < 100 cm – Longueur < 250 cm.
  • Largeur + Hauteur + Longueur < 400 cm.
  • Pas de frais d’annulation
  • Aucun frais de paiement
  • Traceur et suivi GPS en temps réel.
  • Bagage assuré à hauteur de 1500 euros en cas de perte ou de dommage.

Points de rencontre à l’aéroport

Aéroport de Paris Orly Ouest

Point de remise à l’extérieur du terminal au dépose minutes Porte D niveau des départs (Niveau 1)

walk.

Aéroport de Paris Orly Sud

Point de remise à l’extérieur au dépose minutes Porte B Niveau des départs
(Niveau 1)

Aéroport de Paris CDG T1

Point de remise à l’extérieur Porte 8 à l’entrée du dépose minutes

Aéroport de Paris CDG T2 (A,B,C,D,E,F)

Point de remise à l’extérieur aux dépose minutes
(2A: Porte 5)   (2B: dépose minutes)
(2C : Porte 12)   (2D : Porte 6)
(2E: Porte 8)   (2F : Porte 11)

Aéroport de Paris CDG T2G

Point de remise à l’extérieur au du dépose minutes. Entrée principale des départs

Aéroport de Paris CDG T2G

Point de remise à l’extérieur au du dépose minutes. Entrée principale des départs
Share This